100ème commande à Com’ à la Ferme !

A Com’ à la Ferme, le magasin de Fournes-en-Weppes, on célèbre la fidélité !

– Le 10 novembre 2017 – 

100ème commande !

Catherine Maerten a passé sa 100ème commande à Com’ à la Ferme, son point de retrait préféré à Fournes-en-Weppes !

Je suis souvent pressée en rentrant du travail et je n’ai pas toujours le temps de faire mes courses. Ici, je retire ma commande, et je file !

Pour Catherine, LeCourtCircuit à Com’ à la Ferme c’est un service sur-mesure. C’est son rendez-vous du vendredi soir. Et quand ils ont un peu plus de temps, elle et son époux apprécient de pouvoir discuter directement avec les producteurs qui leur fournissent leurs produits.

Catherine et son époux ont reçu un petit cadeau…

IMG_1983

Un joli panier garni !

En effet, si cette cliente est aussi fidèle, c’est en partie grâce à la joie de vivre des productrices et vendeuses de Com’ à la Ferme. Il faut dire que c’est un peu comme une grande famille ! Nathalie (à droite sur la photo) et Anne-Claude (à gauche) apprécient le contact avec la clientèle et partagent avec plaisir leurs petites astuces cuisine.

Sourire aux lèvres, elles font en sorte que Com’ à la Ferme soit bien plus qu’un simple magasin : un lieu de rencontres et de partage.

Pour l’occasion, nous vous avons concocté une petite vidéo !

 

Un point de retrait pas comme les autres 

L’aventure commune de Com’ à la Ferme et du CourtCircuit a démarré en avril 2015.

La volonté est simple : créer un lien direct entre ces producteurs engagés dans une démarche durable et paysanne, et le consommateur ; l’option web en plus ! En d’autres termes, faire en sorte que tous leurs produits soient accessibles en un clic !

Actuellement, 8 producteurs de Com’ à la Ferme proposent leurs produits en ligne, ce qui constitue une gamme de près de 500 produits ! Des fruits, des légumes, mais aussi des produits laitiers, des boissons ou de la viande.

Les producteurs vous garantissent les mêmes prix qu’en magasin ainsi qu’une fraîcheur irréprochable !

IMG_1985

Anne-Claude, devant l’espace réservé au CourtCircuit

Pour retirer votre commande, suivez le panneau !

Pour retirer votre commande, suivez le panneau !

Comment s’y rendre ?

Pour accéder à Com’ à la Ferme, en venant de Lille, il suffit d’emprunter l’autoroute et de sortir en direction de Béthune pour suivre la N41. Puis, au rond point, prendre la première sortie vers Fournes-en-Weppes. Le magasin se trouve environ 200m plus loin, sur la gauche.

Les retraits ont lieu les vendredi et samedi, de 16h à 19h. Il vous suffit de vous stationner sur le côté droit du magasin, de sonner, et un des producteurs vous apporte votre commande !

D’ailleurs, si vous souhaitez passer une commande, c’est par ici !

CommandeFournes

Retrouvez toutes les actus de Com’ à la Ferme sur leur page Facebook !

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page