Ferme Delmotte : par ici la visite !

La famille au grand complet faisait visiter l’exploitation aux curieux, petits et grands, pendant deux jours

 

– Le 27 avril 2015 – 

La Ferme Delmotte, une affaire de famille

Colette et Jean-Michel Delmotte, ainsi que leurs deux fils, Anthony et Arnaud, vous proposaient de visiter “la Ferme Delmotte”, leur élevage de vaches et de bœufs lors d’un week-end de portes ouvertes les 25 et 26 Avril. C’était pour eux l’occasion d’expliquer leur métier d’éleveurs bovin et ovin, et tout ce qu’ils mettent en oeuvre pour obtenir une viande de qualité. Pour eux, leur métier est une vraie passion et leur élevage de 250 vaches Blanc-Bleu est une fierté.

Durant ces deux jours, différentes activités étaient proposées, notamment pour les plus jeunes : piscine de paille avec toboggan, baptême à poney, tracteurs à pédales, concours de dessin…

Deux goûters ont été proposés aux visiteurs le samedi et le dimanche vers 16h30, et un repas 100% local le dimanche midi a permis de réunir de nombreux convives.

Nous aussi, on s’est rendus à la Ferme Delmotte, et on en a profité pour faire quelques photos, que nous partageons aujourd’hui !
Vous avez loupé ça ? Pas de panique, les Delmotte sont gestionnaires de leur point de retrait : vous pouvez donc leur rendre visite chaque semaine pour aller chercher des produits frais. Vous pouvez également patienter l’année prochaine, puisque les portes de la Ferme Delmotte réouvrent tous les ans au printemps.


Leurs produits vous intéressent ? Cliquez pour accéder à leur page sur LeCourtCircuit.fr, et retrouvez toute la gamme proposée par les différents producteurs de ce point de retrait !

Commandez à la Ferme Delmotte Laventie

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page