La France S’Engage, votez pour nous !

Aidez-nous à obtenir la labellisation “projet innovant” portée par le Président de la République!

 

– Le 30 novembre 2015 – 

Grande nouvelle : nous sommes parmi les 30 finalistes de “La France S’engage”!

Concours à l’initiative du Président de la République, et porté par le Ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, “La France S’engage” labellise les projets innovants au service de la société. L’idée est de récompenser les réalisations entreprenantes, innovantes et qui sont au service de l’intérêt général avant tout. Les projets inscrits viennent de toute la France, de tous les horizons, dans différents domaines et dans différents secteurs. Seule condition : avoir déjà fait ses preuves dans la démarche défendue.

Depuis la création du label “la France S’engage” en Juin 2014, plus de 1000 projets ont déjà tenté leur chance … A notre tour !

A l’issue du concours, la labellisation est suivie d’un accompagnement au développement, d’un soutien financier et bien sûr d’une grande mise en visibilité du projet et de la démarche. L’objectif est de donner du crédit aux lauréats, pour leur ouvrir des portes et leur permettre de grandir encore!
Les lauréats sont élus par le Président de la République lui-même, mais aussi à travers les votes des internautes : c’est pourquoi votre participation est très importante !

Les votes sont ouverts jusque vendredi 4 décembre…et le verdict tombera ! On compte sur vous !

Par ici pour voter pour nous!
Et ici pour partagez sur Facebook

[EDIT DU 22 DÉCEMBRE] : Les résultats sont tombés, nous ne sommes malheureusement pas les lauréats de ce concours. Mais ! Pas de regrets ! Votre mobilisation nous a permis d’être bien vu par le jury et vous bénéficierons très prochainement d’un accompagnement en terme de communication !

Votez LeCourtCircuit.fr au concours La France S'engageDEC

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page